Afficher un message
  #566  
Vieux 10/02/2020, 09h42
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 761
Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Oui, je comprends. Mais ça a un effet repoussoir, pour moi.
Surtout que j'ai de plus en plus l'impression qu'il n'y a pas d'explication... Hickman les voit comme ça, donc ils sont comme ça.
Ca me fait froid dans le dos.
Mais je suis ouvert à toute bonne surprise : je rageais contre le discours du Professeur X qui renie son rêve dans HoX/PoX, et j'ai été ravi de sa position explicative dans X-Men #4.

A voir, donc.
Même si j'avais compris que Orchis était en fait la base d'un futur Nimrod, avec la Super-Sentinelle de l'espace, et la présence de Karima, qu'on revoyait aussi proche de Nimrod dans d'autres vies de Moira X.
Réponse avec citation