Afficher un message
  #565  
Vieux 10/02/2020, 00h04
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 948
Jeaph a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJeaph a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJeaph a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJeaph a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJeaph a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJeaph a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJeaph a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJeaph a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJeaph a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJeaph a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJeaph a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Je comprends.
Après, "le souci", c'est que Jonathan Hickman n'a livré aucun ennemi dans HoX/PoX, hormis l'idée d'un Nimrod éternel et constant.
Le principe est cool, mais déjà vu. Et même si Hickman a inventé les quatre mémés et l'idée "soeur" de Krakoa, ça reste très léger.
Pour moi, c'est d'Orchis que va venir la surprise. J'espère ne pas me tromper mais, pour l'instant, ils n'ont rien d'un groupe haineux (mais la femme qui a perdu son mari lors de l'attaque du Moule Initial risque de changer ça). Après tout, le protocole qui les a mis en branle est dû aux alarmes déclenchées par les manœuvres politiques et économiques souterraines de Xavier. Et leurs plans pour une transhumanité alliée à des IA ont l'air compliqués à souhait.
Le Nimrod éternel était dans les incarnations précédentes de Moira X, à priori Hickman a du prévoir plus badass pour cette nouvelle itération!


Citation:
Mais je maintiens que là, X-Force donne plus l'impression d'être la série centrale que X-Men. :P
Entièrement d'accord avec toi mais, comme tu le disais plus tôt, c'est un effet d'optique temporaire dû à l'affection d'Hickman pour les démarrages très très lents. ^ ^


Citation:
Si cette attitude s'était retrouvée dans toutes les séries, j'aurais arrêté très rapidement.
C'est vraiment marrant ça, c'est ce qui m'a le plus séduit!


Citation:
Du coup, les X-Men deviennent apparemment et vraiment des c*nnards suffisants, égoïstes, égocentriques, bouffis de supériorité, qui se considèrent complètement "au-dessus" des autres.
Et ça, franchement, je n'adhère pas ; d'autant que c'est l'opposé même de l'esprit de la franchise, au fond.
Absolument! Mais je trouve ça passionnant, je cherche partout des indices sur ce qui s'est passé entre la fin des séries X normales et HoXPoX.
Je trouve que les X-Men sont devenus exécrables, et je dois savoir pourquoi, ça fait des années que des comics m'avaient pas passionné comme ça!
Réponse avec citation