Afficher un message
  #561  
Vieux 09/02/2020, 16h41
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 948
Jeaph a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJeaph a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJeaph a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJeaph a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJeaph a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJeaph a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJeaph a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJeaph a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJeaph a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJeaph a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJeaph a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Je viens de vérifier et dans X-Men #2 Scott est tout guilleret de partir en ballade avec ses gamins. Je peux me tromper mais la seule mention que je trouve à la mort de Xavier est faite dans la récap éditoriale.

Je dis ça parce que ça me semble important. Ce que fait Percy est franchement bon mais s'il bosse pas dans la team Hickman ça veut dire que dans pas longtemps on va se rendre compte que tout ce qu'il nous raconte ne sert à rien (ou, c'est ce qui me fait peur, est hors sujet).

Un peu beaucoup comme au début des Avengers d'Hickman, le début de terraformation de la Terre par Ex-Nihilo ou les terrrribles Builders... autant de storylines qui ont fait pshitt une fois la vraie menace dévoilée.
Réponse avec citation