Afficher un message
Vieux 26/11/2019, 18h29
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
C'est le Nécronomicon ce bouquin et Abdul al-Hazred son auteur, j'ai bon ?

Sinon comme Fredgri pour le coup. Condamner un bouquin sans savoir ne serait-ce que le titre, niveau intolérance et obscurantisme, on boxe dans la même catégorie que ce prétendu auteur....

Mouais...c'est moyen comme comparaison, savoir que je suis du côté de l'obscurantisme...
Je n'ai demandé à personne de ne pas lire le bouquin, je ne condamne même pas le bonhomme pour dire que les comic books sont l'oeuvre du malin, je dis juste que déjà ça, ça me laisse froid pour avoir envie de lire cet ouvrage.
Comme indiqué plus haut, Wertham avait une démarche scientifique, là, c'est juste religieux.
Désolé, mais bon, faites ce que voulez hein, sérieusement, qi suis je pour inciter qui que ce soit à faire ou ne pas faire quoi que ce soit ? Mais juste cette affirmation de la part de ce type sur les comics, ça me donne envie de fuir. ^^
Si je suis intolérant pour ne pas avoir l'envie de perdre du temps à le lire (comme Houellebecq et plein d'autres d'ailleurs) et du côté sombre de la force, tant pis.
Réponse avec citation