Afficher un message
Vieux 26/11/2019, 09h56
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros galactique

MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
je préfèrerai quand même bien savoir de quoi il est exactement question.
Moi aussi, car parler d'un livre dont on ne sait absolument rien sinon qu'il serait (conditionnel) anti-comics (ce qui n'est tout de même pas un crime, la liberté d'expression vous connaissez ?), et écrit par un "catholique intégriste" qui rejetterai les comics pour des questions religieuses...

D'autant plus qu'on met le mystérieux auteur en parallèle avec Wertham qui lui était un psychiatre d'origine juive qui rejetai les comics pour des motifs rationnels et scientifiques.

Bref, deux livres dont les auteurs viennent d'univers diamétralement opposés.

Il faut savoir raison garder.
Réponse avec citation