|
Citation: |
|
|
Posté par Fred le mallrat |
|
|
|
|
|
c est pas un avis.. et oui je me sens visé puisque sur ce thread il n y a que moi qui ait un avis negatif.. |
|
|
|
|
Ah désolé si tu l'as pris pour toi, je n'avais pas ressenti cela sur le topic te concernant, c'était plus l'ambiance générale que j'exprimais depuis les débuts de la maxi-série
|
|
|
|
|
mais d arreter de reduire mon avis à un eforme de religiosité que sur le coup je n ai pas. |
|
|
|
|
Et donc, je le redis, désolé si tu l'as pris pour toi vu ton ressenti sur le topic.
|
|
|
|
|
Beaucoup des gerdiens du templs de Moore que je lis.. ne lisent ni before ni Doomsday.. donc ils ne vont pas critiquer sur la bd en elle même mais bien le principe. |
|
|
|
|
Voilà, c'est ce que je voulais exprimer en partie.
|
|
|
|
|
Est ce que je defeend le fait d avoir aimé la legion de bendis par des supposés anti bendis ou du gardiennage de temple de la legion?
Tu pourrais au moins m accorder le credit de savoir pourquoi j aime ou pas si je te le répète plusieurs fois. |
|
|
|
|
Bah non, je suis content pour toi d'avoir aimé le
#1 ; de mon côté, comme, je l'ai dit sur le topic de la preview, j'ai trouvé cela assez creux par rapport à tout ce qui a été fait en préparation.
Si j'avais comparé par rapport à d'autres comics de la Légion, j'aurais pu être plus mordant mais même chez les fans de la Légion il y a différents courants, je me rappelle de discussions avec XXL l'année dernière.

Je suis curieux de connaître son avis d'ailleurs.