Discussion: Doomsday Clock #12
Afficher un message
Vieux 24/11/2019, 20h21
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Arrêter quoi? D'avoir un avis, non désolé.
Où ai-je dit que tu étais un gardien du temple? Si tu te sens visé d'une façon ou d'une autre par ma dernière phrase, tu en es peut-être plus proche que tu ne le crois.
Quand à la production du binôme Johns/Frank, ça ne dénote pas tellement de ce qu’ils ont fait sur Action Comics ou surtout Batman: Earth One dans l'ambiance. Là par contre, Johns a toujours dit qu'il adaptait son script à l'artiste et vu ce qu'il avait en tête, Frank était le plus adapté : ça se ressent dans Rebirth avec les styles de Sciver, Reis et Jimenez (peut-être moins pour ce dernier).
Réponse avec citation