Afficher un message
Vieux 16/11/2019, 07h31
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !

bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Tiens surprenant. Les FF 2099 ressembler à leur version contemporaine de mémoire.
Exact.
Il me semble même que le doute était permis, à savoir que c'était peut-être les FF de Terre 666 à un moment de leur histoire mais je relis la fiche wiki de cette série et ce n'est pas le cas. Je suis surpris d'apprendre qu'il y a en tout eu 8 épisodes du premier titre. Semic n'en avait sorti que deux, non ? Ceux de Leonardi et Buscema. Je n'ai pas souvenir des numéros de Matt Ryan et Pascal Fuerry en VF.
Bon,