Discussion: Marvel janvier 2020
Afficher un message
  #11  
Vieux 27/10/2019, 15h09
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 380
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
A côté de ça, les 6 x 2 comics X-Men font pâle figure.
Je suis d'accord, aucun titre ne devrait sortir deux fois par mois, ça tue la diversité. Quoique pour New Mutants c'est justifié puisque la série alterne entre deux équipes. Mais les séries X restent tout de même variées. Plus qu'elles ne l'étaient à l'époque où Wolverine, Storm ou Iceman se pavanaient dans 3 ou 4 séries à la fois.
Bon, ça ne va pas durer, vu que pour le mois prochain, on annonce déjà deux mini ou one-shots avec encore les Cyclops, Emma et autres Jean.

Pourquoi ce serait justifié de sortir deux n° par mois d'une même série ? Moi je dis non, 1 n° par mois et les lecteurs réapprennent à attendre. Si les lecteurs boudaient un peu plus ces sorties double, Marvel ne proposerait pas cela aussi régulièrement.
Donc au lieu de m'avoir comme acheteur de 6 séries X-Men, Marvel m'aura sur 2 et je pense que ça ne devrait pas durer, mais bon, j'attends de voir, ça méritera peut-être de rester dessus.
Réponse avec citation