Discussion: Marvel janvier 2020
Afficher un message
  #1  
Vieux 27/10/2019, 15h00
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 124
mugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
D'abord: Manikin + Cardiac + Excalibur + Night Nurse. Ewing est un fou et je l'adore!

Ensuite, pour la surcharge de titres, pour moi le principal responsable est:

1)Immortal Hulk: Great Power
2)Symbiote Spider-Man: Member Berries Edition
3)Spider-Man/Venom: Double Trouble
4)Amazing Spider-Man
5)Amazing Spider-Man (seconde dose)
6)Marvel's Spider-Man: Black Cat

Et ça, c'est rien que les titres où Peter est le personnage principal
Si on ajoute les autres séries "spider":

7)Ravencroft: Carnage
8)Miles Morales: the End
9)Daily-Bugle
10)Morbius
11)Spider-Ham
12)Black Cat
13)Amazing MJ
14)Miles Morales
15)Spider-Verse
16)Ghost Spider
17)Venom
18)Web of Venom
19)Scream
20)Spider-Man: Fiston Edition

A côté de ça, les 6 x 2 comics X-Men font pâle figure.
Je suis d'accord, aucun titre ne devrait sortir deux fois par mois, ça tue la diversité. Quoique pour New Mutants c'est justifié puisque la série alterne entre deux équipes. Mais les séries X restent tout de même variées. Plus qu'elles ne l'étaient à l'époque où Wolverine, Storm ou Iceman se pavanaient dans 3 ou 4 séries à la fois.
Bon, ça ne va pas durer, vu que pour le mois prochain, on annonce déjà deux mini ou one-shots avec encore les Cyclops, Emma et autres Jean.
Réponse avec citation