Afficher un message
  #817  
Vieux 12/10/2019, 15h51
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 818
Man-Thing joue à la pétanque avec GalactusMan-Thing joue à la pétanque avec GalactusMan-Thing joue à la pétanque avec GalactusMan-Thing joue à la pétanque avec GalactusMan-Thing joue à la pétanque avec GalactusMan-Thing joue à la pétanque avec GalactusMan-Thing joue à la pétanque avec GalactusMan-Thing joue à la pétanque avec GalactusMan-Thing joue à la pétanque avec GalactusMan-Thing joue à la pétanque avec GalactusMan-Thing joue à la pétanque avec Galactus
DC

Catégorie « Excellent »

RIEN

Catégorie « Très bon »

RIEN

Catégorie « Bon »

Dollar comics : the Joker 1



Genre : Oldie sympa

Jaloux de ne pas avoir fait l’objet d’une aide pour s’évader, un criminel étranger lui ayant préféré Double face, le Joker entreprend de tout faire pour prouver qu’il est le numéro 1 du crime à Gotham, quitte à faire capoter le casse du criminel défiguré d’un seul côté du visage.
Un reprint très agréable de The Joker 1 (Mai 1975) avec le ton léger de l’époque bronze age, un Joker un rien moins fou et violent que d’habitude, comics code oblige et des dessins très agréables du duo Irv Novicq/Dick Giordano.

Scénario : 14/20
Dialogues : 14/20
Dessins, encrage, couleur : 16/20
Note finale : 14/20

MARVEL

Catégorie « Excellent »

Invaders 10




Genre : Grosse baston


Les choses se précipitent et on se dirige droit vers le combat final avec pas mal de révélations bien amenées et pour certaines encore mystérieuses
On commence à entrevoir la façon dont Zdarsky va ranger ses jouets mais c’est tellement bien écrit et dessiné que, franchement, c’est pas grave si le statut des personnages n’est pas changé durablement. Toujours une des meilleures mini-séries Marvel à l’heure actuelle et du Invaders comme on aimerait en lire plus.

Scénario : 17/20
Dialogues : 17/20
Dessins, encrage, couleur : 17/20
Note finale : 17/20

Catégorie « Très bon »

Doctor Doom 1



Genre : Très bon début

Fatalis s’oppose publiquement à l’ouverture d’une station de recyclage du CO2 terrestre révolutionnaire sur la Lune, apparemment par pure jalousie vu qu’elle a bénéficié de l’aide de Stark et Richards. Un soir il reçoit la visite d’un Kang désorienté…
Un premier numéro très bien écrit dosé avec une très bonne caractérisation du personnage, moins caricatural que lors de sa dernière apparition et bien plus intéressant. Les dessins de Larroca, que je n’apprécie guère d’ordinaire sont assez élégants et réussis avec de très beaux décors. Le cliffhanger donne un nouveau statut très intéressant au dictateur latvérien. En bref, une réussite qui plaira aux fans du personnage.

Scénario : 16/20
Dialogues : 16/20
Dessins, encrage, couleur : 15/20
Note finale : 16/20
Réponse avec citation