Afficher un message
Vieux 05/10/2019, 08h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Ou bien je suis cretin mais il semble que DC a oublié de publier les crédits de ce comics à l’intérieur. Je vais poser la question à Nicola Scott aujourd’hui, voir ce qu’elle en pense. Au passage je n’avais pas encore lu de comics de Bendis chez DC. Et bien ce n’est pas ce single (et le précédent) qui vont m’inciter à m’y mettre : c’est verbeux et creux. Mais c’est beau par contre.
Réponse avec citation