Afficher un message
  #111  
Vieux 25/09/2019, 17h45
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 738
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est vrai que Bendis, depuis son arrivée chez DC, retrouve un gros-gros niveau.

Avengers #24
Olala, je n'ai pas aimé.
Jason Aaron continue sa saga en enfer, divisant l'action entre Avengers Mountain (où l'équipe affronte Cosmic Ghost Rider) et l'enfer (où Robbie fait une course avec Johnny Blaze, pour "tout" le pouvoir de Ghost Rider). Et ça ne m'a vraiment pas plu.
Le passage dans Avengers Mountain sont lourds, avec des bulles de pensées qui gênent la narration, quelques idées funs (She-Hulk et Thor qui "fusionnent" leurs pouvoirs, Blade accroché au bébé Swamp-Thing [même si l'idée est copiée de Jarro, dans Justice League de Scott Snyder]) mais un combat qui n'en finit pas. Cosmic GR est mal écrit par Jason Aaron, et les Avengers sont assez nazes (notamment l'Avengers Mountain qui "booste" Cap' et Black Panther, bof).
Pire encore, le passage en enfer est chiant : tous les Ghost Riders sont funs, mais l'ensemble est extrêmement lent. Le retour de l'oncle est chiant, le cliffhanger est complètement naze, et faire de Johnny Blaze un méchant-mais-en-fait-non-mais-en-fait-peut-être, c'est quand même mal fichu.
Stefano Caselli livre des planches correctes, mais alterne entre le très joli et le passable. Il se perd dans plusieurs passages, et Jason Aaron me fait passer complètement à côté, ici. Bouh, je suis déçu et échaudé !
Réponse avec citation