Afficher un message
  #14  
Vieux 23/09/2019, 14h50
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
On peut regretter que Vertigo ferme...
moi je trouve ça dommage..
Apres je pense pas que c etait encore un label pertinent pour les auteurs pour le creator owned... (sauf bendis mais comme je dis plus haut.. je ne comprend pas que ses séries en creator ne soient pas restées chez image ou y soient pas retournées)

Et est ce que Marvel et DC ont leur coeur de metiers sur ce point là?
Je ne pense pas... comme je ne pense pas que les indés aient interet a creer des univers partagés de superheros en WFH...

Par contre j avoue que j aurai gardé Vertigo plutot que de lancer le Black Label.... si c est pour faire la même chose.. (je parle pas de qualité car je suis assez réservé sur les batman ou le superman Y1 que j ai lu)
Réponse avec citation