Afficher un message
  #101  
Vieux 19/09/2019, 14h19
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 466
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Black Panther and the Agents of Wakanda 1
Après avoir arrêter les scavengers avec le colonel Jameson/man wolf, Janet est un peu remonter contre ce dernier. Elle fait part de ses réserve à Okoye qui malgré la confiance en Tchalla réserve son jugement pour l’instant le concernant. Mais pas seulement man wolf, elle doute aussi de Fat Cobra, Gorilla-man, Kazar et Broo. D’ailleurs c’est trois dernier ainsi que American eagle et Roz Solomon sont chacun sur une missions (seul broo et gorilla man sont sur la même. Tchalla repère une nouvelle mission et décide d’y participer malgré les réserve de fat cobra et okoye. Ils (wasp, okoye, black Panther et fat cobra) se frotte à des créatures qui attaque une ville en se cachant derrière une illusion. Wasp pense les bestioles contrôler mais est mis ko avant d’en savoir plus. Pire se qu’elle reporte n’arrive pas au reste de l’équipe qui est séparé. Les bestioles semble utiliser les faiblesses et doute de chaque héros contre eux même. Fat cobra est le seul à résister semble-t-il (on ignore ce qu’il est advenu de Tchalla). Il remonte à la source qui n’est autre que :


Un debut pas terrible, une seconde partie en reunion meilleur, et une dernière intriguant même si pas fan de la révélation finale. Graphiquement médina a fait mieux, la c’est ni bon ni mauvais. Un premier numéro qui n’arrive pas à me convaincre. Dommage parce que j’aime broo moi.

Inferior 5 1
Y’a eu une invasion de dominator. Des morts don’t superman et plusieurs héros (pour les dominators prêts pour une seconde vague, il n’en reste plus). Un jeune garçon a suivit sa mère qui se remettait pas de la perte de son époux. On aperçoit des enfants des rues qui craigne le retour de quelqu’un. Et un jeune complètement fou, au visage caché qui s’attaque à la mère et travaillerait pour les dominators.
Un back up présente peacemaker dernier héros en mission pour seller alors que cette dernière et Flag.

Assez sombre. J’ai pas tout compris. pourquoi les enfants sont traités comme sujet si y’a plus de danger. Qui contrôle l’enfant psychopathe pour les dominators qui eux sont dans l’espace. Pourquoi la mère était-elle importante. Nombre de question mais peut d’envie de venir voir les réponses. De plus les deux style graphique sont assez etrange et renforce le malaise de ce numero. Par exemple le vendeur Vlad au visage cacher et qui peut souvent sa mâchoire (gloups).

Justice league 30
Ben au bien explique la situation. Je ne peux que être d’accord avec son avis. Le discours de Diana est vraiment top. Je remarque qu’ici superman 1000000 est le descendant de Clark (je croyais que c'était un Clark plus vieux. Un plaisir pour moi de voir la JSA en action. Et de revoir la version androïde de Hourman (qui a été un temps dans la JSA de Johns). Il a Ici une autre fin un peu triste (J'espère pour lui qu’il s’en remettra. Farris knight je vois pas qui sait par contre. A et la fin est en effet surprenante.

Avoir porter sur la JLA est cool, ça rappel d’autre de ses travaux. Je me demande s’il n’aurait pas préféré sa JL3000 à celle de 1000000.

Superman 15
Bendis a une technique narrative qui au départ ne me plait pas. Mais en fait marche très bien sur ce numéros. Les aller retour et multiple point de vue sont en effet mieux maîtriser ainsi. «l’erreur*» de la légion et un peu grosse mais permet de joliement renforcer la confiance de Jon via Saturne girl. Zod me plait bien ici, alors que supergirl est énervante. La révélation sur Rogol franchement je suis pas fan. De plus c’est pas comme si krypton n’avait pas eu d’autre projet de super arme (tousse ... doomsday ... tousse).

Graphiquement .. Reiss quoi.

Valkyrie Jane Foster 3
Un numéro ennuyeux qui au départ semble partir un peu au hazard sans but précis. On comprend les diffèrent dessinateur vu les différents endroits ou jane et heimdall passent. Moi j’aurais préféré qu’Il reste en fantôme (un peu le bats/Wong de dr strange mais pour jane) par contre la fin

Dernière modification par Slobo ; 19/09/2019 à 16h35.
Réponse avec citation