Afficher un message
  #96  
Vieux 19/09/2019, 09h10
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 745
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Purée fait c.... tu va me forcer à acheter les 2


Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Sérieux ?

Pas lu ce dernier numéro mais les 14 premiers m'ont fait l'effet d'une vraie purge.
Avec des moments carrément risibles, comme le vaisseau qui arrive en plein dans un trou noir au détour d'une phrase sans que personne n'ait rien vu venir. Mwouahaha, j'en ris encore. Bendis prend vraiment les lecteurs pour des débiles.
Et 20 numéros (je compte les 6 de The man of steel) pour juste nous emmerder avec un gros malabar bas du front (Rogol machin) et faire dégager Jon gamin en le transformant en groupie pour lancer un autre titre, avec autour de bonnes doses de remplissage ronronnant, ça fait quand même pas grand chose.

Action comics et Event Leviathan, y a certes un peu de soap et du mystère "à la Bendis" donc ça se laisse lire mais je crains le "tout ça pour ça" bendisien habituel au final.
Bon, bénéfice du doute et wait and see.
Il y a des défauts, bien sûr, mais il y a aussi un propos et une matière assez "lumineux" et fluides dans la gestion de tout ça qui fonctionnent sur moi.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
De plus king était présenti comme celui en charge de flash forward si j’avais bien suivit. Je suis pas certain qu’il récupère la main sur ce perso. Même si c’etait les ordres de dc moi je lui reproche HIC.
Oui, Tom King aurait sûrement dû poursuivre, mais la faible réception de HiC a bloqué ça.
Dommage.
Après, HiC aurait été formidable en récit déconnecté comme Mister Miracle ou Omega Men. En faire un event était un non-sens complet.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
J’ai les meme doutes que toi sur superman mais j’avoue que la fin du numéro précédent surprenamment bon
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Le Superman de Bendis est une chose étrange. Je n' aime pas ce qu'il a fait de la famille Kent. Je n' aime pas sa retcon de Krypton, mais je suis quand même pris dedans.

J aime son Superman, j aime son Clark. Les dialogues sont bons, graphiquement sublime.

Supeman de Bendis c est comme Neymar.

J aimerais dire que c est mauvais mais je mentirais
Oui.
Je n'aime pas le projet autour de Jon ; mais c'est bien fait et entraînant.
C'est rageant de vouloir détester quelque chose, qui t'en empêche par sa qualité.
Réponse avec citation