Afficher un message
  #257  
Vieux 18/09/2019, 16h47
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 743
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
HOUSE OF X #5: l'épisode n'est pas le game changer annoncé... notamment parce qu'il ne s'y passe pas grand chose. On pourrait d'ailleurs le résumer à deux scènes, la première d'entre elle étant LA réponse à une des choses sur lesquelles on s'interrogeait... et autant dire que dans l'absolu, je ne suis pas vraiment convaincu. La deuxième séquence de l'épisode est assez attendue, compte tenu de ce qui s'est déjà passé et d'un titre à venir. Bref, on pensait que les épisodes en rouges étaient les gros épisodes... pour celui-ci, ça n'est clairement pas le cas. C'est d'ailleurs l'un des épisodes où il se passe le moins de choses depuis le départ, HICKMAN s'attachant sur plus de la moitié des pages à tenter de nous faire avaler son explication... et même si je me suis réjoui de retrouver certains perso (notamment utilisés par BENDIS), l'explication ne tient pas. J'aurai préféré sans doute un truc plus simple, moins alambiqué.
Ah je trouve au contraire que l'épisode a trois énormes éléments forts, qui "choquent" moins mais ont une influence ENORME dans la franchise.
Réponse avec citation