Afficher un message
Vieux 31/08/2019, 14h26
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
J'en profite pour relayer les soucis de Drew Moss :

Citation:
Posté par Drew Moss
Donc je fais une vente d'urgence. Ma femme a été aux soins d'urgence, aux soins primaires et maintenant aux urgences deux fois. En raison de la montée des frais médicaux, je dois essayer d'amasser des fonds pour les payer.

Il me reste quelques commissions à partir de ma dernière vente qui devra passer en premier. Je ne voulais vraiment pas avoir à faire ça en ce moment mais avec mon concert régulier chez dynamite comics je suis incapable de faire plus de travail de BD. Mon seul recours est les commissions.

Je suis en train de le limiter aux tirs à la tête parce qu'ils prennent le moins de temps

9 x12

40 $ pour le noir et le blanc

70 $ pour la couleur complète
A aller voir sur sa page Facebook si vous voulez participer.
Réponse avec citation