Afficher un message
  #219  
Vieux 28/08/2019, 12h39
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 399
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
HOUSE OF X #3: Bon bah voilà, ça c'est un épisode des X-Men. Après une très longue mise en place, HICKMAN revient à des épisodes plus linéaires/classiques, comme le précédent, et donc, celui-ci. Les dessins sont absolument sublimes, et le reproche principal de cet épisode, c'est qu'il s'arrête alors que les choses semblent démarrer. Cela dit, on comprend mieux pourquoi le prochain sera un House of X.

En tous cas, sans que ce soit un vrai spoiler, voir Cyclope approcher de son équipe et leur pitcher la mission qu'ils vont résoudre, ça m'a vraiment rappelé la grande époque, surtout quand on voit la X-team à qui il s'adresse. C'est une scène ultra-basique mais j'ai eu l'impression, avec ces quelques cas, que ça y est, je retrouvais ce que j'aimais, ce que je voulais
Réponse avec citation