Afficher un message
  #117  
Vieux 10/08/2019, 18h00
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 287
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ca devient quand-même de plus en plus compliqué de discuter...

Parce que si vous allez sur le
... je lis les X-Men depuis ..... c'st un argument d'autorité sans intérêt (je lis les X-Men depuis Stan lee, ca ne change rien à mon avis et ne rend pas mes arguments meilleurs)

Mais bon, sur le Xavier jamais présent ... heu ... hein ... quand-même... Je sais pas, les X-Men défendent l'idéal de Xavier ou celui d'Illyana Raspoutine ? Et puis ... ben .. Quand il meurt dans les uncanny de Lee ca dure quoi ? Quelques épisodes ? Quand il part dans l'espace et laisse à Magneto c'est quoi ? Une ou deux années sur les 20 de Claremont ? Quand Nicieza et Lobdell reprennent il y est encore. Kelly et Seagle il est même au centre de la série. Alan Davis je ne me rappelle plus mais bon, me semble pas qu'il soit très loin. Ca fait quand même BEAUCOUP de présence...

... ca a déjà été fait .... oui, Straczynski aussi utilisait le spider-totem comme dans la mort de Kraven, il n'a rien inventé non plus.... on peut toujours trouver une idée déjà exploitée.. Et puis c'est bizarre, pendant 50 ans jamais le dieu totem n'est venu aider spidey, ca contredit les clones et tout le reste... On pourra toujours trouver des contradictions hein comme le disait ben, y'aura toujours des couacs sur 50 ans de continuité. Est ce que dans le cadre c'st acceptable? bien plus que la retcon de Straczynski finalement. Que j'adore, c'est pas le problème. C'st le même niveau que le homo lupus de Wolverine

... Changer un perso pas très présent , ben oui, du coup ca permet quand même d'enlever certains soucis de continuité par rapport à un perso trop présent !

.... Moira et Mephisto du pareil au même...sauf que l'un semble avoir un plan alors que l'autre a été improvisation sur improvisation.
Réponse avec citation