Afficher un message
  #17  
Vieux 09/08/2019, 18h57
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 461
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Savage Avengers 4
Autant j’ai pas aimé le 3 autant j’ai beaucoup aimer ce 4. Je sais pas trop si le coup des lunettes de soleil est un clin d’oeil à dr who. Bon castle lui aussi en met plus tard pour une autre raison. Donc jusque là le symbiote n’etait pas venom. Venom arrive donc et prends une forme surprenante. Je trouve qu’elektra fait une bonne leader. D’abord en ordonnant à castle de se reprendre puis en arrêtant la dispute entre venom et Conan.
J’attends le 5 avec plus d’impatience. Graphiquement j’adore.

secret warps : Iron Hammer annual 1
Dernière partie complètement what the ruck et qui peut perdre le lecteur. Pour rappel jusque là les perso warps était un mix de deux persons marvel. La il cumul d’abord a un mix de 4 puis un mix de 8. Mais le perso sommes des huit est bien classe.
Les méchant aussi se cypumul et la je m’y perd complètement. A par stand lofreyson qui lui reste le même et semble être à la base de cette crise. La solution est surprenante mais pourquoi pas. J’aime particulièrement la planche ou la version 8 montre d’abord la somme des 4 héros doublés puis les 8 d’origine parler. Par contre je me suis désintéresser de la back up. Faut dire que j’aime moins son graphisme.
Réponse avec citation