Afficher un message
  #17  
Vieux 30/07/2019, 06h54
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 837
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je pense grosso modo pareil. Et puis je n'adhère pas à Xavier, gros salaud. J'aimerais surtout que les X-Men me fasse rêver à nouveau, en tant qu'équipe et porteur du rêve de Xavier.

J'espère de mon côté qu'il y a anguille sous roche, et que les X-Men devront finalement se battre à nouveau pour imposer un esprit de fraternité, face à une humanité qui les craint.
Pareil! Je veux du Base-Ball, de l'action, des plans machiavéliques, du soap, un message sur la tolérance et la fraternité et un chemin semé d’embûches pour y parvenir!
Réponse avec citation