Afficher un message
  #50  
Vieux 25/07/2019, 23h24
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 473
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Attention, la collection annoncée contiendra House of X et Powers of X et sera à 50$.
Je vais tenter le 1 de power of x et verrais à partir de là ce que je fais.
Merci de l’info.

Valkyrie 1
Jane Foster nous revint en dernière représente des Valkyrie mais sans avoir très bien compris ce qui lui incombe. Elle a comme arme un bracelet qui permet de lui fournir l’arme ou la protection dont elle a besoin. Et on la suit alors qu’elle fait face au groupe de blue stream. Elle veux les empêcher d'atteindre leur objectif autant que récupérer l’arme qu’ils détiennent (L’epee de la précédente Valkyrie). Si elle réussit à arrêter presque tous, celui qui a l’epee lui fil entre les doigts. Et elle est en retard pour son rendez vous au travail. De fait elle va être punie et mise au placard à la morgue ou elle va retrouver son dernier voleur mort. De la elle va dans l’au-dela voir Brunhild avant d’aller demander l’aide de Heimdall. Grâce à lui elle va se rendre compte de son nouveau rôle avant que tout tourne à l’aigre avec l’arrivée de celui qui détient l’épée.
Avis
J’avoue j’étais prêt à détesté mais ça passe très bien en fait. Le nouveau statu de jane semble intéressant. Je me suis surpris à glousser lorsqu’elle fait référence à Spider-Man. Bon l’ennemi choisi me plait guerre mais ça risque de donner un duel épique.
Graphiquement à la hauteur. Et j’ai trouvé ça très loin de Wonder Woman et même bien meilleur que la version actuelle de l'amazone. Une très bonne surprise.

Dernière modification par Slobo ; 26/07/2019 à 14h34.
Réponse avec citation