Afficher un message
  #47  
Vieux 25/07/2019, 22h49
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 473
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
House of X 1
En effet déroutant et j’ai bien fait de vous lire avant d’ouvrir se volume. Pas certain que je l’aurais aimé sinon. Personnellement je trouve ce numéro rafraîchissant. Oui comme dit plus haut y’a pas grand chose de nouveau et nos amis mutant vont un peu à revers de ce qui les a porté jusque là. Certe les X-men ont depuis longtemps passé la phase discutions pour la phase contre attaque. Même dans les 90.s sa me choque que les autre team fustigeait la X-force de câble. Mais disons que c’etait de l’auto-defense. Ici il passe le pas vers ce que les humain craignaient depuis des années. Ce qui de fait donne raison aux anti-mutants. Jusque là les X-men souffrait injustement de rancissais me ce qui appeler le lecteur à être de leur côté au vu d’une injustice. Ici je suis mitigé entre «*les humains l’ont bien mérité*» je suis totalement en accord avec ce que dit Scott ; et me placer du côté des humains. Alors hickman y ajoute une sublime Marcel Girl (oui je note qu’elle retrouve sont ancien pseudo) amenant de jeune mutant dans leur nouveau chez eux. On ne peux alors que trouve satisfaisante cette paix bien mérité pour nos mutants. La ou je tique plus c’est de voir si vite le retour en grâce de Esme et Sophie (vu les événements de x23). Mais comme pour les recent mort soit Hickman s’en fiche soit il a un plan. parce que moi je ne voit pas la même chose dans le début.

Ce qui dépend à un des point qui me troublait. Comment Scott, wolvy and co peuvent accepter de vivre la. Sans avoir peur du risque que ça représente. Mais du coup ceux amener sont-ils des futurs victimes ?
Graphiquement c’est plus que maitrisé. Je ne prendrait pas la suite et vais attende le tpb.
Réponse avec citation