Discussion: House Of X #1
Afficher un message
  #2  
Vieux 24/07/2019, 22h01
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 106
mugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par csteph36
Voir le message
Stop, les gars, je cède je redonne une chance aux X depuis Wolvie and the x-Men en gros.
Pareil.

J'ai énormément râlé à propos des X-books, y compris sur les premières annonces du relaunch de Hickman, mais entre ses récentes interviews et les dernières previews et annonces, j'ai envie d'y croire à nouveau.

J'ai retourné ma veste aussi éhontément qu'un politicien français et j'ai pris mon pied en lisant ce comics.
Réponse avec citation