Discussion: Uncanny X-Men #22
Afficher un message
  #25  
Vieux 18/07/2019, 09h51
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 112
Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Et dans cet épisode tu comprends que Rosenberg avait un plan sur 5 ans car cet épisode pour BENDIS c est un arc en 12.

On a au moins 3 morts importantes, l évolution de la relation de deux persos, les conséquences de la conclusion d âge of X !!Et le super Cliff du 22 résolu en 3 pages !
A la lecture on voit que Rosenberg n'a pas eu le temps de terminer comme il aurait souhaité son run et ses intrigues. C'est dommage car avec 4 à 5 mois de plus soit une dizaine de numéro cela aurait donné plus de consistance à une storyline intéressante surtout dans l'écriture de certains personnages tellement maltraités depuis 20 ans.

Pour les morts on verra ce que fera Hickman. Dans les previews il y a au moins un mort qui ne l'est plus semble t-il. Et puis on sait qu'un mort chez les big two ne l'est jamais complètement. C'est à mes yeux, le défaut numéro 1 du run de rosenberg et même de son écriture : il ne sait pas écrire un plot sans à un moment faire mourir un personnage ou bien choquer le lecteur. Comme un Donny Cates, Rosenberg a du mal à convaincre complétement. Il a des tics d'écritures dont il ne se débarrasse pas. C'est des bons auteurs mais qui finalement n'arrivent pas encore à se fondre complétement dans l'univers mis à leur disposition.
Réponse avec citation