Discussion: Uncanny X-Men #22
Afficher un message
  #7  
Vieux 15/07/2019, 16h09
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 112
Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Oui après il y a d'autres avis comme ceux de Ben Wawe et le mien, à l'opposé de celui de Scarletneedle. Passé Disassembled, Uncanny X-Men offre une nouvelle direction très intéressante et remet pas mal de pendules à l'heure. Certes Rosenberg abuse de certains artifices (malheureusement un peu sa marque de fabrique) mais l'ensemble présente à l'arrivée une cohérence que l'on avait pas vu depuis longtemps dont l'aspect graphique au passage.

Age Of X-Man n'est pas une purge mais il a comme défaut par rapport à Age of Apocalypse et Age of X d'être bati sur une base pas solide voir un postulat éphémère et sans réelle rapport avec la série mère (Uncanny X-Men) qui continue à côté. En fait il faut le lire comme un véritable What if géant mais du coup cela perd en puissance et surtout en intérêt.
Réponse avec citation