Discussion: Thor #15
Afficher un message
Vieux 11/07/2019, 22h20
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Je trouve le trait trop gras avec un aspect pâte à modeler chromé assez lourd pour l’œil.

C'est un peu la même impression pour moi, il y a beau y avoir de la matière, des couleurs et tout et tout, c'est effectivement quantité de gros traits que personnellement, je n'apprécie pas. Son bras métallique, je le trouve ridicule, désolé. Je ramène souvent au run de Dauterman mais c'est le jour et la nuit. On passe de la finesse aux gros sabots.
Outre le fait que cela redémarrait une fois de plus au n°1, le dessin de Delmundo m'a fait lâcher la série que je suivais pourtant depuis l'avènement de Dauterman.
Réponse avec citation