Afficher un message
  #22  
Vieux 11/07/2019, 13h24
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 505
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je fais partie de la minorité qui n a pas vu la plus value de grand design....
Bon apres j ai pas aimé le T1 de sa bio sur le rap.. (je trouve qu à un moment on ne reconnait plus qui est qui, obligé sans arret de revenir en arriere pour savoir... c est pas bine foutu)...
Mais bon ayant vu Piskor à Angouleme j aime bien le gars, son amour des xmen je le remets pas du tout en cause... il en a parlé lors de sa conf, en temps que moderateur pour Claremont et j en ai discuté avec lui...
Simplement je me suis ennuyé à lire le T1 de grand design...

Et il est clair que les scenaristes actuels reviennent trop sur des élements des origines... sans cesse..