|
Citation: |
|
|
Posté par scarletneedle |
|
|
|
|
|
Bin non, ils préfèrent justement noyer le marché... |
|
|
|
|
Oui, c'est incroyablement flagrant quand on voit les sollicitations actuelles... autant des trucs comme la nouvelle Valkyrie ça semble logique de la voir précisément ce mois-ci, autant la plupart des autres nouveaux titres ou one-shot, ça tombe comme ça, comme s'il n'y avait pas déjà assez à faire chez Marvel. Je suis ravi de voir un Wolverine VS Blade, mais bordel, qu'ils le sortent à un autre moment...
|
Citation: |
|
|
Posté par Fred |
|
|
|
|
ouais dommage vraiment de pas creuser Weapon plus mais aussi de relier toutes les tentatives de super soldat voire de super armes.. |
|
|
|
|
Oui, y a vraiment quelque chose à faire, quitte à revenir sur des pistes lancées par le passé (l'implication d'Apocalypse par exemple). Mais je serai ravi d'avoir vraiment un titre cohérent qui structurerait tout ça... je ne comprends pas qu'ils ne le fassent pas, surtout qu'on aurait forcément du Wolverine mis sur le devant de la scène.
HICKMAN a construit quelque chose de nouveau sur le SHIELD (qu'on aime ou qu'on aime pas), il manque vraiment un scénariste qui revienne sur les différentes armes, plutôt que nous décliner encore et encore le côté : "oh, un nouveau Weapon X" des plus originaux car cette fois "oh mon dieu, ils ont fait un Hulkverine, ça va tout changer pour toujours"... Bref, il y a tellement de choses qui sembleraient logiques à traiter, mais bon...
Enfin, pour le moment, je croise les doigts pour que HICKMAN sur les X-Men soient justement le truc qui va relancer les mutants sur le long terme.