J'espère que cette mini (ou alors c'est une ongoing ? je ne me souviens plus) saura apporter pas mal de réponses sur les différents projets Weapon. MORRISON avait planté des graines intéressantes (qui ont donné ailleurs l'excellent et inoubliable WE3), et Marvel n'en a pas fait grand chose (même sur Fantomex, j'ai l'impression qu'ils ont maltraité le personnage), alors qu'on nous rabâche du Weapon X encore et encore depuis des années... Il y a quelque chose à faire, il faudrait vraiment qu'un auteur arrive là-dessus et structure quelque chose qui fasse avancer ce schmilblick qui tourne en rond depuis bien trop longtemps...
Merde, il fut un temps où on avait confié une série Weapon X à un auteur qui avait quelque chose à dire (sans qu'on ait la fin en VF, alors que c'était sans doute le meilleur truc fait sur ce thème)... Oui, Frank TIERI, ton nom n'est pas souvent associé à des trucs marquants, mais ce que tu as fait sur Wolverine et Weapon X, c'était juste une tuerie. Et en plus, tu avais relancé Deadpool à l'époque, ça n'était pas rien !
Dommage que tout cela ait été zappé ensuite, car là aussi, il avait fait évoluer pas mal de personnages (dont Marrow)...
|