Discussion: Uncanny X-Men #20
Afficher un message
  #10  
Vieux 21/06/2019, 15h25
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 726
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Mon dieu, mais c'est quoi ces chonneries??? Un Hurleur zombie? Des vieux uniformes des 90's?
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Ce n'est pas dans Chaos War que Claremont avait définitivement réglé le sort de Sean et de Moïra ?
Le Hurleur a été ramené par les jumeaux d'Archangel dans Uncanny X-Force/Uncanny Avengers. Il était l'un des Cavaliers.
Les X-Men tentent de le soigner depuis, Hank McCoy l'a "aidé" mais il est dans cet état depuis le précédent volume d'Astonishing X-Men, également écrit par Matthew Rosenberg. Sean a ses pouvoirs, mais ne parle pas et agit comme un robot.
Dommage que Declan Shalvey n'ait pas eu l'opportunité de développer son projet autour de Sean, X-Men Green.

Citation:
Posté par Samo
Voir le message
L'uniforme de cyclope des 90's
Mon préféré également.

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Honte de quoi ?

Travail honorable de Rosemberg et Larroca loin d'être mauvais.
Complètement.
Le titre est agréable depuis le #11, notamment parce que Matthew Rosenberg caractérise très bien ce sentiment d'extinction ; j'y crois, et le désespoir des personnages est réelle, bien écrit.
Dommage que le tic d'écriture de Rosenberg soit si évident, et si utilisé ; ça en devient risible.
Réponse avec citation