Afficher un message
  #13  
Vieux 20/06/2019, 10h03
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 1 707
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je me fiche du "statut" des auteurs, perso. Je n'attends rien d'eux qu'une bonne BD. Cates est un auteur pour l'instant intéressant et je trouve que son arc sur Thanos est excellent et assez original perso. C'est comme ça que j'ai découvert cet auteur. La ou nous nous rejoignons c'est que je trouve qu'il est plus a l'aise sur des séries courtes ou des arcs uniques que sur une série au long cours pour l'instant. Comme Bendis j'aime beaucoup ses concepts (Null, Cosmic GR) mais comme pour lui je me demande si il en fera quelque chose sur le long terme et ne les laissera pas en friche. Pour moi c'est plus un auteur en devenir que j'aime bien qu'une référence. Je surveille le 2e arc des gardiens avant possible abandon mais son venom est le meilleur que j'ai lu depuis longtemps malgré ses longueurs. On verra bien.
Réponse avec citation