Afficher un message
  #2  
Vieux 15/06/2019, 15h00
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Pas encore lu suffisamment de séries ce mois-ci pour en dresser un panorama d'ensemble.

Cela dit, une question me titille : avec la redéfinition des origines de Venom, l'étoile montante Donny Cates ne pèterait-elle pas un peu plus haut que son cul ?
Il me reste le #6 pour finir le premier Arc, et après avoir relu les n° précédents, je trouve l'ensemble passablement confus, sinon carrément inutile.
Sans compter que, j'imagine, ça invalide complètement la mini First Host, qui paraît en parallèle dans VENOM ?
Bref, j'ai toujours beaucoup de mal avec ces auteurs qui se sentent obligés d'imprimer leur marque à un personnage en le bouleversant de fond en comble, jusque dans ses origines. Si c'est pas de l'hubris, ça y ressemble quand même beaucoup.
Réponse avec citation