|
Citation: |
|
|
Posté par Ben Wawe |
|
|
|
|
|
Il est rigolo ton nouveau jeu, Mr Honey Bunny, de détricoter chacun de mes messages pour remettre agressivement en question mon propos.  |
|
|
|
|
Ça s'appelle débattre en argumentant, tu devrais essayer aussi "ce jeu" un jour.
Comme sur le sujet où je répondais sur Doomsday Clock, j'aurais pu me contenter d'une platitude type : "On peut aussi attendre Doomsday Clock #12 pour juger définitivement la saga et l'idée de Geoff Johns dessus.
Non ? Ah non, pardon."
Mais j'ai opté pour un argumentaire développé.
Et "agressivement" ? Dixit le gars qui vient de dire au dessus que "ceux qui pensent comme ça (donc qui ne pensent pas comme toi) ne raisonnent pas vraiment".
|
|
|
|
|
Ca doit être fun d'y jouer. Dommage que je n'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un qui est trop occupé à hurler ses avis tranchés pour écouter ceux des autres. |
|
|
|
|
C'est sûr que ce n'est pas du tout ton cas... Et pour cause :
|
|
|
|
|
La majorité des lecteurs et spectateurs sont moins intéressés par le positif et l'espoir que Superman incarne. L'ambiance du XXIe siècle est au cynisme, à forme de brutalité pessimiste, et aux positions de martyr face à l'impossible.
Il suffit de voir le "succès" auprès de la masse de la version de Henry Cavill, si éloignée des standards de Superman, pour voir que beaucoup ne vont pas ou plus au-delà des clichés sur Superman. |
|
|
|
|
Tu balances des arguments totalement invérifiables : "La majorité des lecteurs et spectateurs"... Des chiffres ? Une preuve de ça ?
Le "succès" ? Vraiment ? Pareil, une affirmation sans rien pour la soutenir.
En gros là "tu hurles tes avis tranchés" et me reproches exactement ce que tu fais.