Discussion: DC Nation juin 2019
Afficher un message
  #23  
Vieux 05/06/2019, 18h54
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 749
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Il est rigolo ton nouveau jeu, Mr Honey Bunny, de détricoter chacun de mes messages pour remettre agressivement en question mon propos.
Ca doit être fun d'y jouer. Dommage que je n'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un qui est trop occupé à hurler ses avis tranchés pour écouter ceux des autres.

Citation:
Posté par mrcitrouille
Joe Casey a à mon sens montré que l on peut écrire Superman autrement (discours meta) tout comme Tomasi (gestion d une famille). Je ne pense pas que le pb soit le perso mais plutôt les auteurs que l on met sur tel ou tel titre. Morrisson offrira toujours quelque chose de moins classique que Loeb à titre d exemple.
La majorité des lecteurs et spectateurs sont moins intéressés par le positif et l'espoir que Superman incarne. L'ambiance du XXIe siècle est au cynisme, à forme de brutalité pessimiste, et aux positions de martyr face à l'impossible.
Il suffit de voir le "succès" auprès de la masse de la version de Henry Cavill, si éloignée des standards de Superman, pour voir que beaucoup ne vont pas ou plus au-delà des clichés sur Superman.
Réponse avec citation