Discussion: DC Nation mai 2019
Afficher un message
  #69  
Vieux 27/05/2019, 23h00
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 441
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Je sais pas si c'est l'effet de masse, mais effectivement je trouve que tu postes très peu et souvent pour râler. Et comme je suis rarement d'accord avec toi et que je ne vois jamais d'argumentaires je trouve que c'est de la merde...
Ou alors on ne se souvient, et on va uniquement réagir, à des messages négatifs ? (qui va répondre/se souvenir, par exemple, que plus haut j'ai dit que j'appréciais énormément Detective Comics ?) Osef au final... Les gens veulent du drama et du sang, il y a de nombreuses études pour le montrer... Alors sur un forum. (qui en plus se contente de discuter comics ... C'est pas non plus l'avenir du monde qui est en jeu) Et pourtant...

Pareil pour "les arguments"... Tu éludes donc les réponses que j'ai fait aux autres où je développe ce point de vue, et ne vas réagir qu'aux messages qui t'ont marqués.

Citation:
C'est totalement suggestifs et pas argumenté (de la merde aussi donc ). Mais oui, je suis comme toi je poste peu, je trouve les fans de comics toxiques. Les Scarletneedle et JB sont rares malheureusement...
Alors là par contre, c'est pas que les fans de comics, c'est partout pareil. On serait sur un forum de jardinage, il y aurait le même gars pour me faire la morale parce que j'ai planté telle graine à telle saison et qui se lancerait sur une diatribe de comment je détruis le climat en osant faire ainsi et que c'est de ma faute d'ailleurs s'il fait trop chaud cet été !

Citation:
Pour Comixity, j'ai arrêté il y a quelques mois. J'étais fatigué des croisades de Steve... Bruno me manque...


Citation:
Je vais vous suivre sur comics office un peu, j'espère sincèrement que ça me plaira, pour le moment seul comics sphere est à mon goût et ils traitent pas d'actu malheureusement...
Alors sur CO, on fait un peu de news et du débat (et de la review) et l'ambiance est calme et détendue... Donc essaye et tu me diras si tu accroches. (et laisse des commentaires si tu as des suggestions ou autres)

En ce moment d'ailleurs on a dû faire un petit break parce que bah... La vie quoi. Mais on revient vite avec d'autres pods.


Citation:
Comixity j adore pour ma part même si Bruno me manque et honey Bunny aussi.
Merci ! ... Et j'ai fait, pour une fois, le comixity de vendredi ! Il y avait Bernie, Corwin, Sam et Steve aussi... Si tu n'écoutes pas en direct le replay devrait arriver dans les prochains jours !
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !

Dernière modification par Mr Honey Bunny ; 27/05/2019 à 23h08.
Réponse avec citation