|
Citation: |
|
|
|
|
Wally hasn't had a successful solo comic since, when? 2003? What I'm saying is, the idea behind this is to elevate that character. Everyone is now talking about Wally. Everyone wants to see where Wally goes next. Everyone wants Wally to get the attention that that character deserves. He's my favorite Flash. He's my entry into DC comics -- The Flash #53 by Messner-Loebs and Larocque was my first DC comic. I love that character. I have a page above my desk of Wally from that Flash run and I think this, at the end of the day, will shine a spotlight on my character and put him at the center of the DC universe, in a place he hasn't been for 15 years. |
|
|
|
|
Franchement, je ne comprend pas la logique. Ça n'a juste AUCUN sens.
Faire de Wally un c@nnard chouineur hystérique, complètement ravagé, qui n'assume pas ses actes, c'est bon pour lui ? HiC tue le perso dans tous les sens du terme, je ne peux/veux plus voir ce Flash (du moins pas cette version) dans mes lectures.
Et la logique de King c'est de dire "bah, au moins, on en parle ?!"... La vache. Je n'aimerais pas être pote avec ce mec s'il met si bien en valeur les gens qu'il aime !
Le projet sur Batman, c'était quoi ? D'en faire le premier super héros pédophile pour dire "Bah, au moins, on en parle ! ... J'adore Batman hein, et là maintenant c'est le héro dont on parle le plus sur internet !"
"Élever le personnage" ??! "Lui donner ce qu'il mérite" ?... Non mais c'est une blague. C'est une putain de blague. C'est du troll de compétition à ce niveau là. (Ou vraiment de la connerie abyssale)
J'ajouterais qu'en plus le one shot "DC Universe Rebirth" élevait déjà le personnage, lui donnait ce qu'il mérite, et plus que n'importe quel autre personnage DC le replaçait au CENTRE de tout.
HiC n'était pas utile à tout ce qu'il prétend avoir accomplie pour Wally.