Afficher un message
  #21  
Vieux 04/05/2019, 16h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 411
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
DC Year Of The Villain #1

Pas pu attendre mon exemplaire d'Archonia, j'ai profité du FCBD pour choper un exemplaire à Astro City vu le tarif a toujours aussi attrayant pour ces one-shots faisant office d'amuse-gueule pour la suite.
Cela remplit son office car c'est riche en révélations et teasers mais, comme d'habitude aussi, c'est très loin d'être Reader Friendly : il faut savoir ce que font Bendis, Snyder et Tynion sur leurs titres pour bien en profiter. Ce n'est pas un #0 qui entamerait une saga : cela s'intercale entre sagas en cours voire après (ce qui ne spoile pas).
Vu la thématique, il faut instiller une ambiance presque anxiogène où les héros sont sur la réserve ou la défensive, ça fonctionne très bien (mais il faut lire les séries en cours pour comprendre pourquoi) et le plan de Lex Luthor sous ses faux airs d'Underworld Unleashed (so 95!) peut faire mal. En tout cas, ça se dirige vers une synergie des titres DC rarement observée ces dernières années (hormis le lancement de Rebirth).
De plus, avec du Maleev, Cheung et Manapul au dessin, c'est tout bénéf'!

Patron, la suite!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation