Afficher un message
  #17  
Vieux 04/05/2019, 12h23
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 473
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Y'a des titres qu'on attend impatiemment, des titres qu'on attends pas et qu'on essai finalement, des titres sur lesquels on fait l'impasse. Dans les titres qu'on attends y'a aussi ceux qu'on essai pour voir persuader qu'on va pas rester.
Parfois on change d'avis, parfois la lecture confirme le premier mauvais sentiment.
Parfois on doit rester un peu plus pour savoir ce qu'il en est.
La lecture dont je vais parlais tiens dans la dernière partie.

Franchement pas une mauvaise lecture, j'en attendais bien pire. Je n'ai pas lu ce qui a mener à ce titre. Que se soit l'arrivée du personnage ou le retour de l'autre personnage phare de ce titre.

Mais je vais trop vite et certain seront de quel titre je parle.
Donc, j'ai ouvert ce numéro dans les premiers persuader que ce 1 ne passerais pas.
Après tout le titre et les personnages ne semblaient être là que pour vendre.

Je ne vais surprendre personne pour dire que j'ai adoré le graphisme. Les mises en pages sont efficace et m'ont beaucoup plus. Les personnages sont bien campé et la première rencontre est vraiment bonne. Après j'ai moins aimé l'élipse autour du troisième personnage vu ici. Mais surtout un peu grincé des dents devant un cliffangher digne de Batman.



Mais là je vous perds un peu. Du coup il me faut dire de quoi je cause.



Je serais du deux pour me voir si j'arrive à trancher mon avis sur ce titre.

Dernière modification par Slobo ; 04/05/2019 à 12h30.
Réponse avec citation