Discussion: Savage Avengers #1
Afficher un message
Vieux 30/04/2019, 20h49
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Zeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantium
Là, les scans y sont sans doute pour quelque chose, même si de toutes façons, ce genre de procédé me laisse totalement froid... le style de DEODATO a évolué un peu étrangement selon moi...

Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
On avait la même chose sur Thanos et c'était plutôt réussi.

Ca me choquait moins sur Thanos, mais je me souviens déjà de trames assez strange sur Original Sins qui montraient clairement que c'était juste des photos retouchées (ou alors des incrustations 3D), avec l'ajout des trames pour faire "c'est quand même dessiné". Perso, je déteste ça.

A contrario, je suis plus que méga-partant pour cette team, même si globalement ça rappelles les Thunderbolts red qu'on avait eu y a quelques années. Quoi qu'il en soit, l'ajout de Conan, c'est clairement un truc que je veux voir. Du moment que y a un Conan qui reste cantonné à son univers howardien, et un qui se ballade chez Marvel, ça ne me dérange pas, bien au contraire, ça titille ma curiosité et permet de réconcilier le perso avec certains perso issus de son univers qui continuaient d'exister dans le Marvelverse (je me souviens de Kulah Gath, pas croisé depuis longtemps, mais que j'avais alors découvert dans mes premières lectures Avengers (il me semble) au début des 2000's, et dont il va précisément être question ici).
Réponse avec citation