Afficher un message
  #117  
Vieux 26/04/2019, 11h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 464
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Doctor Strange #13
Galactus a été envoyé dans les royaumes magiques, et le Dr Strange doit l'empêcher de dévorer des mondes pour éviter autant l'empoisonnement du dévoreur de mondes que l'anéantissement de la magie.
Un pitch simple, duquel Mark Waid tire un épisode agréable. L'intégration de Galactus dans le monde mystique est une bonne idée, pas poussée autant qu'il le faudrait cependant ; tout ça reste très sage. Le scénariste livre un numéro agréable, avec le retour de Clea et l'organisation du monde mystique. Mais il n'y a rien de vraiment original dans les approches ou traitements, et même le changement de Stephen en héraut de Galactus n'est finalement pas un "grand" moment.
Tout ça se laisse cependant bien lire, mais ça ne révolutionne rien, cependant. C'est agréable, mais sage Barry Kitson est aidé par Scott Koblish et Scott Hanna, et son trait est assez faible, proche du style de Ron Lim ; ce n'est pas laid, c'est efficace, sans plus. Une appréciation similaire pour le scénario, finalement.
Ca se lit sans déplaisir, mais sans passion non plus.
Doctor Strange 13
Moi j'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé ça bien mener et intéressant. Je m'attendais pas à la présence/alliance de

J'ai bien aimé que Dormamuu se lèches les babines sans savoir à quoi il risque de faire face. Ou que Galactus accepte le marché de Stange (Qui lui ne réalise pas dans quoi il s'embarque).
J'ai aussi aimé les moquerie de Clea. Mais ici elle semble découvrir le nouveau strange alors qu'il me semble me souvenir qu'elle venait aider strange contre l'invasion des frères de Dormamu.
Les graphisme m'ont convaincu. Je trouve Cléa très belle et vu que les autres être sont magique j'ai pas été géné.
J'attends la suite impatiemment.
Réponse avec citation