Discussion: Avengers #18
Afficher un message
Vieux 24/04/2019, 11h57
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Slobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sable
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
on en est à combien d'Hyperion, rien qu'en comptant ceux qui ont eu une certaine importance?
Il y a celui de L'Escadron Sinistre qui venait du Microvers.
Celui de l'Escadron Suprème de Gruenwald (tué par le Black Order, je crois)
Celui de l'univers Max, créé par JMS.
Le King Hyperion, plus fort et plus mauvais que tous les autres, qui a rejoint les Exiles, puis les Thunderbolts
Le Hyperion des Avengers de Hickman.
Et celui-là semble être encore un nouveau.

Ils sont un peu comme les jeunes mutants: beaucoup de scénaristes ignorent les versions précédentes et créent leur Hyperion/Squadron Supreme bien à eux.
Du coup, j'ai du mal à m'attacher à eux, sachant qu'ils seront remplacés à leur tour.
Alors King Hypérion a été exilé sur sa planet d'origine qui est post apo.
Dans Exiles, il y avait aussi plusieurs version gentille. Une dans la terre d'où venait Power Princess (Qui rejoint les exiles pendant le word tour). Il y'en a eut aussi deux qui ont affronté King Hypérion (Un avec lunette et l'autre sans). Me semble que les deux sont mort.
Ensuite y'a la version des Avengers période Busiek/Perez. J'ignore s'il provenait de version précédente ou non. Et y'a eut la version récente après celle d'avengers d'Hickman dans leur propre titre (Squadron Supreme qui avait un temps tuer Namor avant qu'il revienne et me semble se venge). Ah enfin y'a la version Secret Wars aussi !
Et rappelons que dans le run de Gruenwald il y avait aussi une version parallèle et mauvaise d'Hyperion, mais il est mort !
Réponse avec citation