Discussion: Mr and Ms X #10
Afficher un message
Vieux 21/04/2019, 18h54
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Série absente des sollits de juillet, avec ça et West Coast Avengers, Thompson n'est pas soutenue par les lecteurs.
Ce qui est dommage pour cette série c'est qu'elle donnait enfin un nouveau souffle à la franchise X en respectant son histoire, un peu ce que demande ceux qui veulent lire du "bon x-men".

Peut-être mais bon, quand je vois ces planches franchement, ça ne me donne pas envie de claquer 3.99$. Tu as 5 pages et pas l'ombre d'un décors. Je suis certainement trop attaché aux dessins, j'en suis conscient, mais devoir torcher des pages à 100 à l'heure et pour ce faire, laisser tomber les décors, pour moi ça ne passe plus. Je préfère garder ce pognon pour un autre comic book ou pour un album en franco belge.
Réponse avec citation