Discussion: Marvel juillet 2019
Afficher un message
Vieux 19/04/2019, 15h09
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race

mugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Lee
Merci pour ce gros travail, Dhargo.
Comme toujours, les mêmes têtes un peu partout en guest star ou dans les mini séries.

Je vais peut-être tenter Aero et Sword Master. Et le Marvel Swimsuit, si ça ose être aussi sexy et stupide que la version 90s.
Continuer Hot Shots, Champions, Iron Heart (eh! il y a d'autres sorciers que Strange!), Miles Morales (Garron est toujours aux dessins! ) et peut-être Superior Spider-Man.
Spider-Man Life Story, j'ai bien fait de m'y mettre malgré mes réticences.

Les X-Men, j'y touche pas tant qu'ils n'ont pas réparé le désastre Rosenberg. Et même après, je ne sais pas si j'aurai confiance.
Asgardians of the Galaxy st terminé? Je m'y suis mis sur le tard parce qu'avec Bunn, on ne sait jamais, mais c'est vraiment du très bon comics! Plus d'Asgardiens pour moi, alors...
Valkyrie? Même Ewing ne me fera pas acheter une série sur un chouchou d'Aaron, si ce dernier co-scénarise.

History of Marvel Universe, je l'attends impatiemment. Le premier épisode, en tout cas!
Réponse avec citation