Afficher un message
  #65  
Vieux 12/04/2019, 11h23
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 465
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Prodigy 5
Crane ne se la joue-t-il pas un peu trop. C'est ce qu'on peu se demander sans sa course dans le temple pour retenir le plus de chose en éliminant l'ennemi et essayant de pas se faire tuer. On se dit qu'il va s'en sortir haut la main encore, mais pourtant il se fait blesser par deux fois (Tout en s'en sortant parce que bon c'est le héros).
Il atterrit donc à l'hosto où il doute que le médecin en charge puisse le sauver et veux faire lui même l'opération. Sauf qu'ici le scénariste montre ses faiblesses, il va donc s'évanouir avant de se réveiller et découvrir que le médecin à fait du bon travail. Ce qui ne l'empêche pas de rester assez imbue pour acheter l'hopital et se réserver un étage pour faire ses calculs. Crane pense donc avoir tout découvert mais est-ce vrais. Rien n'est moins sur avec un cliffanger que j'attendais pas.
Avis :
Couverture - J'ai pris la variante carte de jeu. Non lier mais sympa. 1/2
Scénario - J'ai l'impression qu'ici Millar a voulu en mettre et en mettre et en remettre. Mais du coup ça marche pas. On se demande même comment crane a pu passer devant l'évidence. Et puis il est vraiment insupportable. 2/3
Dessins - Très beau comme toujours. Dynamique. Ca fait un très bon travail mais en gardant un coté glacé. Du coup j'arrive moins à me projeter dans le réçit. 2.5/3
Sentiments - Je vais faire le final parce que mais franchement c'est juste bon, sans plus. 1/2
6.5/10
Réponse avec citation