Discussion: The Terrifics #14
Afficher un message
Vieux 31/03/2019, 16h39
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
J'adore cette série !! Elle est pas parfaite mais elle est fun, le côté famille est mis en avant.
C'est une chouette série qui révolutionne pas le concept de comics d'équipe mais au moins, il ne le bafoue pas.
Y a du side kick en plus, le côté héritage est présent, c'est déjà quelque chose qui revient et qui nous a été volé par le New 52.
Le E dog, j'adore ça et Mr Terrific qui peut-être, ne va plus faire la tronche et revivre un peu.
Je me suis même fait au nouveau style de Bennet qui est pas mal aussi. J'aurais bien sûr préféré le Doc Shaner, mais bon, le dessin dans l'ensemble respecte bien la série.
Réponse avec citation