Afficher un message
  #104  
Vieux 24/03/2019, 21h14
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 761
Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
The Savage Sword of Conan #3
Après Conan blessé et aux fers d’un navire, après Conan qui s’est échappé et découvre une ville dangereuse, voici Conan contre le sorcier local et ses monstres. Rien d’original, du très classique, mais solidement mené par Gerry Duggan & Ron Garney ; même si on commence presque à s’ennuyer, quand même.
Ho, c’est correct, dynamique, il y a des rebondissements, les personnages secondaires existent un peu ; et le sorcier est “terrible”. Mais… bon, je l’ai déjà dit, je connais peu Conan, mais ça semble fichtrement banal, pour la franchise. Ce n’est pas désagréable de suivre des chemins connus, mais là ce n’est plus balisé, c’est une lecture les yeux fermés en sachant très bien ce qu’il va arriver à chaque page.
Alors oui, ça reste bien fait, mais ça en devient chiant. Pas de surprise, pas d’originalité, pas même de petit ajout ; rien que du très prévisible. Bon, Ron Garney livre de très belles pages, son style flirte même parfois avec du Miller période 300. C’est joli, très intense, très fort ; mais c’est un peu le seul vrai atout de cette série.
Je vais continuer, mais… franchement, un peu de surprise, ça ne ferait pas de mal.
Réponse avec citation