Afficher un message
  #97  
Vieux 22/03/2019, 14h36
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 761
Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Aquaman #46
C'est. Complètement. Chiant.
Et pas loin d'être abominablement naze.
Kelly Sue DeConnick amène Aquam... pardon, Andy, sur l'île de Namma, la déesse-mère, avec Caille, la fille de cette dernière ; cela devrait apaiser l'océan. Mais non. C'est un piège, dis donc. Et Caille va mourir pour devenir une arme de Namma, mais Andy/Aquaman se bat (il parvient même à tenir et frapper alors qu'un "tir de sel" est passé dans son épaule, en la transperçant ; il est faux, ça doit piquer quand même). Repousse Namma, qui se transforme en dragon ; Malefic 2 sort bientôt, après tout, pourquoi pas. Andy/Aquaman tente de la stopper, active par erreur ses pouvoirs télépathiques, le monde est impacté, Mera "sent" qu'il vit. Et si les dieux "usés" tentent de retrouver du courage dans du blabla déprimant sur leur île, l'appel a sollicité tous les autres dieux, qui viennent pour une bataille des dieux.
Voilà. C'est complètement chiant, et c'est pas loin d'être définitivement naze, ouais. Je finis le story-arc actuel, heureusement terminé au prochain, et je fais le premier numéro du prochain, par attachement au personnage, mais je pense que je vais arrêter bientôt.
DeConnick ne semble pas savoir quoi écrire sur le personnage, et fait mal son projet de mythologie lourde et neuneu. Robson Rocha livre des planches superbes, mais c'est trop peu pour garder l'intérêt.
Pouah. Aquaman boit vraiment la tasse, là, et ça continue de couler.
Réponse avec citation