Afficher un message
  #95  
Vieux 21/03/2019, 22h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 465
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
West Coast Avengers 9
(En tout cas il ont pas changé le sens sur la couv ^^ )

Fuse et Marvel Boy sont enfermé ensemble dans une puit. Clint et Kate font partit des prochain sacrifié. Ms.America est loin d'avoir la pêche après sa morsure, elle est même très léthargique. Quand à Quentin et Gwen il font un passage par le QG avant de repartir aidé l'équipe et la soeur de Fuse insiste pour aider. Elle a même un secret à révéler contre le fait que Gwen la tue si ça se passe mal
Avis :
couverture Pourquoi pas. Pas la meilleur pas en lien et Marvel semble avoir oublié avoir voulu changer le titre pour Avengers west coast. Ou tout le monde c'est dit qu'a deux numéro de la fin ça servirait à rien Pas lié. 0.5/2
Scénario - Vraiment bon même si au début j'étais un peu dépité par le fait qu'on allait nous donné une origine story pour la soeur de fuse. 2.5/3
Dessins - Loin d'être parfait. Manque d'arrière plan. Mais ça fait le travail. Et j'adore ce nouveau Tee-shirt ! 2.5/3
Sentiment - Purée cette équipe va me manquer. 2/2
+1 pour le message de quentin au fan via le tee-shirt. Y'a pas que gwen qui fait dans le méta-lecture et pour Jeff le bébé requin à patte qui j'espère survivra à ce titre.
8.5/10

PS : Rêve d'un peet avengers avec Jonathan le wolverine et Jeff le bébé requins à patte !

Dernière modification par Slobo ; 22/03/2019 à 12h08.
Réponse avec citation